Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V11 Absolute Extra Pro

V11 Absolute Extra Pro

 - 
1376 membres
Voir la description

Aspirateur Dyson V11 Absolute Extra Pro Ventilateur purifiant Dyson Pure Cool Me Dyson V11 : Jusqu’à 120min d’autonomie Dyson Pure : ventile un air purifié

Rejoindre

Affichage batterie vide alors qu'il est chargé

Bonjour

mon v11 est chargé au Max. Affichage 100% quand branché.

des que je l'utilise il m'affiche que la batterie est vide (rouge) alors que je le branche mais il est chargé au Max (100%).

Quelqu'un peut peut être m'aider ?

merci !

Consulter les 10 réponses à la question Affichage batterie vide alors qu'il est chargé

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, nous avons eu le même problème. Il provient du fait que la batterie est mal enclenchée. Défaites la batterie complètement, repositionnée là sans l'enclenchée complètement, puis enclenchée la d'un coup sec. Voilà c'est résolu. Ce problème provient d'un mauvais contact entre le socle et la batterie.

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour vous avez du utilisée la batterie de rechange il faut le brancher sur le secteur pour que l écran du v11 trouve son algorithme .

    Au bout de 10 minutes il détectera que la batterie est à 100%

    Il m'est arrivée la même chose au début

    J espère vous avoir aider !

  • Bonjour,

    Malheureusement, je pense que la seule solution est de solliciter le SAV.

  • Bonjour,

    je viens d'acquérir un dyson V11 absolue extra, je rencontre le même problème que vous. Je n'ai qu'une batterie (je sais que certains modèles en ont 2, interchangeables).

    Avez vous trouver la solution.... Ça m'ennuie de devoir le renvoyer en SAV dyson au bout de 5 jours...

  • Bonjour, c'est la même chose pour moi. J'ai constaté que c'est rouge jusqu'au moment où un décompte en mn apparaît, à partir de 10 mn de batteries jusqu'à épuisement, et il faut alors recharger. Bon ménage ??

  • Bonjour je viens d'avoir ce problème sur une des 2 batteries et je viens de leur renvoyer la batterie deffectueuse. Je pense qu'ils vont m'en renvoyer une Bruce car ils m'avaient dit que ce n'était pas réparable

  • je pense que vous avez essayé à lettre avez vous réellement changer de batterie ,ne pas oubliez que l aspirateur est géré par un micro contrôleur .car une batterie peut avoir un défaut .charger à 100% ok mais pas à la décharge de la batterie elle peut s ouvrir .

  • Ça ne sert à rien de faire appel au SAV

    il m'est arrivé la même chose il suffit de suivre ce que j'ai noté au sur mon premier message

  • si je comprends bien dès que vous appuyez sur le bouton de mise en marche du V 11 c est à ce moment là qu il affiche batterie vide ,essayer de changer de batterie si vous en possédez une 2 ème ,je vous propose aussi cette solution défaire la batterie du V 11 déconnecter le chargeur du secteur après une demi-heure rebrancher le secteur puis remettre la batterie (peut être bug ? )si encore problème me tenir informé.Cordialement.

  • Je pense que malheureusement la seule solution est de faire appel au SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit