Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V10 Parquet

V10 Parquet

 - 
246 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie jusqu'à 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Mini-brosse motorisée, mini brosse douce, accessoire combiné et long suceur

Rejoindre

DYSON V10 s'allume et s'éteint

Bonjour

Mon DYSON V10 s'allume et s'éteint de suite , j'ai mis un filtre neuf, soufflé et tout nettoyé l'ensemble, les 3 leds de la batterie sont allumées , le problème est toujours là. !!!!

Consulter les 2 réponses à la question DYSON V10 s'allume et s'éteint

  • Bonjour


    Le dyson a le même problème sur tout leur aspi, la qualité est très mauvaise problème de batterie constante, il fait éviter le mode 3 puissant et rester sur 1 ou 2. Il faut appeler le service client qui vous enverra une une batterie gratuite si vous êtes encore garantie. Je ne rachèterai pas de dyson, mon entourage nous avons tous eu cette marque qui vieillit très mal, soit problème batterie ou le rouleau. En revanche leur service client est top.

    Bien à vous

    • @cess66333665 Merci beaucoup de votre réponse je vois avec le SAV

  • Bonjour

    avez vous aspirer le filtre du moteur, de mémoire il y'a 2 filtres un au niveau de l'aspiration et l'autre derrière au dessus le la poignée de maintien.

    cdt

    • @dren44313645 Bonjour

      J'ai tout nettoyé

      Je vais appeler le SAV

      Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit