Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V10 Parquet

V10 Parquet

 - 
246 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 25,2 Volts - Autonomie jusqu'à 60 minutes Moteur numérique V10 : aspiration puissante et constante Mini-brosse motorisée, mini brosse douce, accessoire combiné et long suceur

Rejoindre

4 questions sur la communauté V10 Parquet - Aspirateur balai - DYSON

DYSON V10 s'allume et s'éteint

Bonjour Mon DYSON V10 s'allume et s'éteint de suite , j'ai mis un filtre neuf, soufflé et tout nettoyé l'ensemble, les 3 leds de la batterie sont allumées , le problème est toujours là. !!!!

arrêt moteur

Bonjour, Mon aspirateur balai Dyson V11 parquet s'arrête, de façon aléatoire, de fonctionner en mentionnant "airway blocked". Après un temps de repos, il se remet à marcher. Je crains qu'un jour il ne redémarre plus. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? ... voir la suite

Brosse pour tapis

Bonjour, Cet aspirateur semble adapté pour parquet et carrelage a priori. Nous avons également un tapis à poils longs, est-il possible de l'aspirer facilement et efficacement avec cette version de l'aspirateur ? Merci par avance de vos réponses.

Question résolue

Utilité V10 parquet

BonjourEst-ce que ce modèle est bien adapté pour un appartement avec carrelage et parquet ? Est-ce que la brosse motorisée ne fait pas défaut car plus efficace ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit