DYSON V10 s'allume et s'éteint
Bonjour Mon DYSON V10 s'allume et s'éteint de suite , j'ai mis un filtre neuf, soufflé et tout nettoyé l'ensemble, les 3 leds de la batterie sont allumées , le problème est toujours là. !!!!
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Mon DYSON V10 s'allume et s'éteint de suite , j'ai mis un filtre neuf, soufflé et tout nettoyé l'ensemble, les 3 leds de la batterie sont allumées , le problème est toujours là. !!!!
Bonjour, Mon aspirateur balai Dyson V11 parquet s'arrête, de façon aléatoire, de fonctionner en mentionnant "airway blocked". Après un temps de repos, il se remet à marcher. Je crains qu'un jour il ne redémarre plus. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? ... voir la suite
Bonjour, Cet aspirateur semble adapté pour parquet et carrelage a priori. Nous avons également un tapis à poils longs, est-il possible de l'aspirer facilement et efficacement avec cette version de l'aspirateur ? Merci par avance de vos réponses.
BonjourEst-ce que ce modèle est bien adapté pour un appartement avec carrelage et parquet ? Est-ce que la brosse motorisée ne fait pas défaut car plus efficace ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil