Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V10 Origin

V10 Origin

 - 
1486 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 AW - Autonomie jusqu'à 60 minutes Capacité du collecteur: 0.76L Inclus : brosse Motorbar - accessoire combiné - long suceur

Rejoindre

Poils d'animaux

Bonjour, est ce que cet aspirateur aspire correctement les poils d'animaux sur les tissus ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Poils d'animaux

  • Bonjour. C'est surement le meilleur pour cette fonction.

  • Oui il aspire bien sur les tapis coussins ect.

    Par contre nous avons eu un sav pour une panne de cette appareil. SAV dyson très efficace.

  • efficace sur les tapis pour les poils de chat

  • Oui il est très efficace et se nettoie facilement

  • Bonjour, je n'ai pas d'animaux mais l'aspirateur Dyson aspire très bien. Je ne reviendrai pas a un aspirateur classique.

  • oui cela aspire très bien je fais mes tapis avec c'est vraiment efficace

  • non, vraiment pas…

  • Bonjour, sincèrement déçue par cet aspirateur…il est peu puissant, il est bruyant et il faut constamment le nettoyer…pour le prix il ne vaut vraiment pas le coup, je trouve…j'ai un chien qui perd énormément de poils. Plutôt efficace sur sol dur, mais sur tissus, tapis, franchement très moyen!

  • Bonjour, Très efficace sur les canapés, tapis (support rigide). Petit bémol sur des tissus souples (drap, couverture) car dans ce cas le tissu se coince dans la brosse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit