Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V10 Origin

V10 Origin

- 
1486 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance d'aspiration : jusqu'à 151 AW - Autonomie jusqu'à 60 minutes Capacité du collecteur: 0.76L Inclus : brosse Motorbar - accessoire combiné - long suceur

Rejoindre

Poils animaux

Bonjour, je pensais acheter cet aspirateur prochainement, avant ce j'aimerai savoir si il est efficace pour les poils d'animaux ? car ca devait etre le cas du précédent et au final ce n'était pas le cas. merci

Consulter les 12 réponses à la question Poils animaux

• Bonjour,

2 chats à la maison, mon Dyson V10 aspire tous les poils au sol comme sur les canapés.

• Oui très efficace ! J'ai un chat à poils longs, il aspire les poils sur le canapé, le sol, le lit etc sans soucis et sans bloquer.

• Bonjour, oui et j en suis très satisfaite.

• Les poils de chat , pas de problème

• Oui pour les poils de chat c,est efficace

• Oui brosse rotative qui aspire très bien les poils! Nous avons 2 chats et c est super efficace. Bonne journée

• Efficace pour les poils de chiens , sans aucuns problémes

• Bonjour

oui il est très efficace dans le cadre d'un usage domestique -si c'est pour un usage professionnel -salon de toilettage par exemple-vous devrez acquérir du matériel professionnel-bien cordialement

• Nous avons un Golden, et autant dire que l'utilisation est quotidienne et impeccable. Juste une fois les poils se sont accumulés dans la partie avant réservoir. Mais il y a juste à ouvrir t tirer sur le côté....ça part facilement.

• Bonjour, nous avons un beagle qui perd beaucoup de poils! L aspirateur est nickel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit