Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUPERSONIC

SUPERSONIC

 - 
4319 membres
Voir la description

Contrôle intelligent de la chaleur Moteur numérique puissant 1600 W 3 vitesses - 4 températures (28°C à 100°C) Inclus: 5 embouts magnétiques - Peigne - Brosse - Présentoir

Rejoindre

Pour cheveux court

Bonjour, j'ai les cheveux court et frisés naturellement est ce que ce sèche cheveux est idéal pour avoir les cheveux raids et brillants? merci

Consulter les 7 réponses à la question Pour cheveux court

  • Oui, mais il faut le nouvel embout lisseur et garder à l'esprit qu'il ne sera pas aussi efficace qu'un lisseur à plaque céramique, qui, certes, n'est pas vraiment pratique pour les cheveux courts.

  • Oui ces un super sèche cheveux il et rapide moi spécialement je regrette pas mon achat je l'adore

  • ce séchoir est vraiment fait pour toute les chevelures, n'hésitez pas !

  • Bonjour

    j ai les cheveux longs et raides ( mais frisottis)…perso, je sèche mes cheveux en trois minutes , incroyable !!!!, et je finis avec l embout lisseur et c est nickel !!! Vraiment il m a changé la vie, super !!!!

  • Bonjour

    J ai également les cheveux courts et ondulés et le dyson me rend les cheveux brillants et doux

    Il ne les abîmes pas du tout, je l utilise depuis 4 ans

    De plus en 5 minutes à peine mon brushing est fait


  • Oui, de plus il n'abîme pas les cheveux et les rend brillant et doux

  • Je utilises Dyson super sonic depuis 4ans. Efficace les cheveux brillants !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit