Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Hot+Cool Link
Rejoindre

Sifflement désagréable !

Bonjour,

Depuis quelques temps, mon purificateur d'air émet un sifflement lorsqu'il est à l'arrêt.

J'ai démonté puis nettoyé les filtres à poussière, mais cela ne change rien.

De quoi cela peut-il venir ?

Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Sifflement désagréable !

• Bonjour,Il est probable que ce petit sifflement provienne du faite que vous avez activé le mode de contrôle continu dans l’application.Ouvrez votre application aller dans les paramètres et désactiver le mode de contrôle en continuEn général cela devrait couper le sifflement lorsque L’appareil est éteintSalutation
  • Bonjour. Cela doit correspondre au contrôle continu de l'appareil. Il fait un léger sifflement qui peut être gênant si vous êtes sensible aux bruits. Vous pouvez le désactiver depuis l'application sur votre téléphone. Si ce n'est pas cela, il faut le poser en SAv. Bonne journée.

• bonjour, aucune idée d'où peu provenir ce sifflement. Je vous confirme par contre qu'à l'arrêt il ne doit faire aucun bruit. Si l'appareil est encore sous garantie je vous conseille de le ramener :) bonne chance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit