Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Hot+Cool Link
Rejoindre

Bruit

Bonjour, Le produit est il silencieux pour mettre dans une chambre? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Bruit

  • Malheureusement, les produits Dyson ne sont pas silencieux, et celui-là ne fait pas lexception! Après plusieurs jours, on shabitue au bruit. Autrement, cest un excellent produit.

  • C'est un ventilateur dans une chambre, on l'entendra bien sûr mais c'est un Dyson, son bruit est largement acceptable, de plus les réglages d'intensité permettra de le régler à sa convenance.

  • oui, tout-à-fait, en position nuit. Par contre, la puissance est limitée de facto à 4, ce qui est un peu juste par forte chaleur. Mais l'effet reste positif.

  • Le produit est relativement silencieux. Mais je pense qu'il faut tester avant de déterminer s'il convient à une chambre. Je l'utilise comme chauffage dappoint dans un pavillon chauffé à l'électricité. Pour le frais, ce n'est jamais qu'un bon ventilateur. Par contre, je le trouve très efficace pour quand il fait froid. Mais je ne me vois pas le laisser fonctionner toute la nuit dans la chambre où je dors. Cela dit, ce n'est pas impossible. Il est assez discret du point de vue sonore mais tout dépend des oreilles de chacun.

  • Bonjour. L appareil est dans ma chambre et il ne me dérange pas.

  • Bonjour, si on le met à petite vitesse, c'est bon pour la nuit !

  • bonjour, oui il est silencieux, à moins de le mettre dans des plages de ventilation plus puissantes!

  • Bonjour,

    Niveau bruit incompatible avec chambre à coucher, mais d'une façon plus générale purifie et enlève très bien les odeurs diverses

  • Oui, à condition de ne pas mettre la vitesse au maximum.

  • C'est une question d'appréciation bien sûr. Mais oui cet appareil est plutôt silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit