Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Hot+Cool Link
Rejoindre

Bruit

Bonjour, L'appareil fait-il du bruit en mode ventilation ? De combien de degrés peut-on espérer diminuer ? Merci d'avance de votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question Bruit

  • Bonjour. L'appareil dispose d'un mode "nuit" avec lequel la ventilation est relativement discrète (mais le puissance limitée). En revanche, en mode "normal" l'appareil émet un bruit justement normal de ventilation. Par ailleurs, il ne s'agit pas d'une climatisation, la capacité de l'appareil à rafraîchir une pièce est donc la même que celle d'un ventilateur lambda. Cdt
  • Bonjour En fonction de la puissance de ventilation que vous choisissez le dyson fait plus ou moins de bruit. En terme de degrés j'avoue ne pas avoir vérifié mais en cette période de canicule le dyson nous a procuré une certaine sensation de fraîcheur. Mais à ne pas confondre avec une climatisation. Depuis que j'ai cet appareil j'en suis ravie pour le chaud la fraîcheur et surtout la purification de l'air. Bonne journée.
  • Bonjour, L'appareil est vraiment silencieux mais par contre ce n'est pas une climatisation.
  • Bonjour En mode silencieux, pas de soucis En temps de forte chaleur il faut le prendre comme un ventilateur mais non pas une climatisation Cdt
  • Contrairement à la fonction chauffage, l'appareil ne refroidit pas. C'est juste un bon ventilateur qui filtre l'air.
  • L'appareil est peu bruyant (bien moins qu'un ventilateur); si il chauffe, en revanche il ne refroidit pas. il se contente de créer un courant d'air.
  • L'appareil n'est pas très bruyant mais le vent produit est quand même moins puissant qu'un ventilateur à pale notamment en mode diffus (mais moins bruyant). Par contre, un ventilateur n'a jamais fait baisser la température mais permet juste de diminuer la température perçue (comme le vent quand il souffle). Seul un (bon) climatiseur permet de réguler la température d'une pièce.
  • Bonjour, Il y a un mode nuit qui est vraiment silencieux. Pour les degrés, je n'ai pas pris de température pour savoir. Sûrement un autre internaute pourra être plus précis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit