Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pure Hot+Cool Link
Rejoindre

Allergie ? qu'en pensez-vous ?

Bonjour, j'hésite à offrir ce purificateur d'air a ma mère pour Noel qui cumule les sinusites allergiques. Elle s'est déjà fait opérée 3 fois ! Est-ce que vous êtes satisfait de ce produit ? Peut-on réglé la température de la pièce ? Est-ce efficace pour vos propres allergies ? L'appareil fait-il du bruit en mode ventilation ? Est-ce un bon produit ? Est-il grand ? Auriez-vous quelques photos à me partager ? MERCI 1000 FOIS POUR VOTRE AIDE

Consulter les 2 réponses à la question Allergie ? qu'en pensez-vous ?

  • Je suis fortement allergique, l'appareil n'est pas miraculeux mais il apporte un vrai "plus", l'air semble plus respirable, plus frais.

    J'en suis satisfaite pour sa fonction de purificateur, un peu moins pour la fonction ventilateur.

    Ce n'est pas un climatiseur donc on ne peut pas abaisser la température de la pièce.

    Le bruit se régule et reste supportable même au niveau maximal.

    C'est un produit assez luxueux, cher, de bonne facture, joli design... quant à son efficacité elle reste relative mais je m'en sers assez souvent pour "purifier" l'atmosphère.

    Concernant les dimensions, vous trouverez toutes les infos sur la fiche produit ;)

  • Très bon appareil,performant,on a l'impression de respirer un air très léger . En plus il chauffe j'en suis très contente .(mais je n'ai pas d'allergie)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit