Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP04 PURE HOT + COOL PURIFICATEUR VENTILATEUR CHAUFFAGE CONNECTÉ

Purificateur d'air : élimine allergènes et polluants de l’air Fonction chauffage Filtre HEPA : élimine 99,95% des allergènes et polluants Technologie Air Multiplier

Rejoindre

Dyson capteur HP 04 pure Hôtesse Cool. White

 Bonjour, je voudrais savoir si en mode ventilateur est ce que la piece baisse de température ou si ca rafraîchit  ou si juste un ventilateur ..merci

Consulter les 17 réponses à la question Dyson capteur HP 04 pure Hôtesse Cool. White

  • juste un ventilateur

  • Bonjour, oui ça ventile seulement donc ça rafraichit et la température ressentie baisse mais ce n'est pas une clim. Pour le reste c'est un très bon produit. Salutation

  • bonjour

    cela fait vraiment office de clim, après pour réduire la température de la pièce je pense qu'il faut la laisser longtemps... (je n'ai pas encore essayé!) à voir aussi au niveau de la conso d'electricite ;)

  • Il brasse de l'air, c'est tout

  • Bonjour Tres bonne question, j'ai contacté les experts Dyson sans reponse pour le moment. Il ventile mais nous n'avons pas percu de rafraichissement d'air et comme les indications sur le packa et sur le mode d'emploi se contredisent, nous attendons d'ere rappelés

  • Juste un ventilateur

    Cdt

  • Bjr

    compte tenu des chaleurs actuelles, si la piéce fait plus de 15m2, ce n'est pas suffisant pour rafraichir, on gagne 2 à 3 ° seulement dans une pièce de 30m2 comme c'est mon cas

    il est plus efficace en mode chauffage,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit