Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hot + Cool AM09 Ventilateur Chauffage

Hot + Cool AM09 Ventilateur Chauffage

- 
1663 membres
Voir la description

2 en 1 : chauffe et ventile Technologie Air Multiplier Contrôle précis de la température - Oscillation 70° Fonction mise-en-veille - Télécommande

Rejoindre

Question sur le niveau sonore

Bonjour,

Ce ventilateur est-il silencieux ?

Merci

Consulter les 17 réponses à la question Question sur le niveau sonore

• Bonjour,

Oui complètement silencieux !

cordialement

• Il est pas très bruyant même s'il ne faut pas se leurrer, il y a quand même un bruit de fond et ça fait du bien quand cela s'arrête. Mais tout dépend du degré d'acceptation de chacun

• Très silencieux; on a même oublié de l'éteindre! :=)

• Tout dépend de la puissance sélectionnée. Par exemple :

0-5 je peux dormir avec à côté

5-8 il faut peut être augmenter un peu le volume de la TV pour compenser

8-10 ça commence à faire un bruit ambiant conséquent quand on est dans la même pièce

Niveau 10 (le max) est inférieur au bruit du niveau minimum de ma hotte de cuisine.

• Non mais ce n'est pas dérangeant, cela fait le bruit d'un ventilateur lambda

• Personnellement je le trouve pas silencieux des qu'on augmente la vitesse. Et ne rafraîchit pas du tout

• Oui très silencieux

• @mart41645332 Il est plutôt silencieux, mais à pleine puissance on peut le remarquer mais ce n'est pas vraiment dérangeant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit