Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Hot + Cool AM09 Ventilateur Chauffage

Hot + Cool AM09 Ventilateur Chauffage

- 
1663 membres
Voir la description

2 en 1 : chauffe et ventile Technologie Air Multiplier Contrôle précis de la température - Oscillation 70° Fonction mise-en-veille - Télécommande

Rejoindre

Question sur le niveau sonore

Bonjour,

Ce ventilateur est-il silencieux ?

Merci

Consulter les 17 réponses à la question Question sur le niveau sonore

• Ouiiii c'est top

• Oui parfaitement en vitesse 1 ou 2. Je m'endors avec.

• Oui très silencieux ! On peut dormir avec sans problème !

• Oui relativement

• Plus silencieux qu'un ventilateur à pâles même si à vitesse supérieure à 6 on l'entend. En revanche beaucoup moins de vibrations.

• Bonjour, oui, il est silencieux à petite vitesse mais du coup moyennement efficace si on veut du silence

• Bonjour,

acheté au départ pour la fonction chauffage, il ventile assez bien en été. Niveau de soufflerie de 1 à 10. Au delà de 4 ou 5, il est plus bruyant (la nuit a 8 est plutôt à proscrire). TB pour le chauffage, moins efficace pour rafraîchir mais dans la journée il fait l'affaire !

Cordialement

• Bonjour, il est plutôt silencieux mais franchement... Je l'ai acheté pour la fonction chauffage et j'en suis contente pour la qualité du chauffage même si il fait un peu de bruit. Par contre, la fonction ventilateur ne vaut pas une tour... J'ai préféré remettre en service une ancienne tour Rowenta bien plus efficace. Et côté bruit, c'est similaire.

Bref, même bruit qu'un ventilateur "silencieux", ventilateur décevant, chauffage intéressant, design Dyson... Acheté 300 euros = rapport qualité prix moyen

• Bonjour, ça dépend à quelle vitesse vous le mettez !

nous on s'en est plus pour le chauffage il est top!

• oui, jusqu'a la puissance 8.. au maxi, on l'entend

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit