Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIGITAL SLIM V6

DIGITAL SLIM V6

 - 
541 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse passe-partout

Rejoindre

Cheveux

bonjour, les cheveux ne restent-ils pas emme les dans la brosse? Est ce un problème? merci

Consulter les 14 réponses à la question Cheveux

  • En effet , les cheveux longs s’enroulent autour de la brosse qui peut , au bout d’un moment finir par se bloquer . Le système de declispage pour le nettoyage de la brosse est simplissime donc hors mis un entretien régulier , pas de difficulté . Mon astuce : je commence par passer un premier coup d’aspirateur rapide avec la buse télescopique, qui elle , avale sans broncher les cheveux , le plus souvent déposés dans les coins et pourtour de pièce. Puis je repasse à la brosse , l’ensemble de la surface pour les miettes et le reste.
  • Bonjour, j'ai des cheveux longs et je confirme que les cheveux seulement dans la brosse, surtout si vous en perdez beaucoup. Mais la brosse se démonte très facilement et entièrement, au final, avec la qualité d'aspiration de l'appareil ça ne posé aucun problème. Sachez tout de même qu'il existe une brosse spéciale pour cela, ça sera mon prochain achat donc je ne peux pas vous confirmer son efficacité.
  • oui les cheveux s'emmélent mais pas de pb car la brosse se démonte entièrement.
  • Je n'ai pas de remarque à formuler sur ce point; pas de problème dans une salle de bains de particulier. Bonne journée.
  • bonjour, alors en effet les cheveux restent un peu sur la brosse mais ce n'est pas un problème pour les enlever. C'est un super aspirateur que je vous conseil Cordialement
  • Pas du tout. Les cheveux sont aspires.
  • Les cheveux et les poils de mon chien finissent par s’emmeler Un peu quand même en revanche démonter la brosse est tellement facile que ce n’est pas un problème. Et j’ai un berger australien et une femme et deux petites filles donc des cheveux et poils il y a!!!
  • Bonjour, Si CA reste,IL faut Les enlever a la main,qui est un peu chiant a faire.
  • Bonjour Si également mais 1 fois par mois je d’éclipse la brosse je coupe avec un ciseau en ne touchant pas les poils de la brosse et voila.
  • Non aucun soucis excellent produit !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit