fonctionnement intermittent
Bonjour, mon aspirateur fonctionne par intermittence... Le clapet me semble libre. Faut il nettoyer le filtre dit éponge? Mais alors comment y accéder? Merci de vos conseils!
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon aspirateur fonctionne par intermittence... Le clapet me semble libre. Faut il nettoyer le filtre dit éponge? Mais alors comment y accéder? Merci de vos conseils!
bonjour, les cheveux ne restent-ils pas emme les dans la brosse? Est ce un problème? merci
Bonjour, Le support de charge peut il être posé au lieu d'être fixé au mur SVP ? merci
Bonjour, Je souhaite acheter un dyson mais n'arrive pas à distinguer les différences entre les modèles "classiques".. vaut il mieux un DC 62 ou un slim V6? Merci
Bonjour Peut-on utiliser le dyson pour enlever la poussière sur le parquet ? Merci d'avance
Bonjour, Est il bruyant? Les db ne sont pas indiquées dans les caractéristiques? merci
Bonjour, n'étant pas lavable sur ce modèle la filtration reste elle efficace dans le temps? merci
Bonjour, Est ce que ce modèle est efficace pour aspirer les poils d'animaux ? Surtout sur les tapis ? Merci d'avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour cherche notice d'utilisation aspirateur dyson v6 merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil