Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

problème de charge

bonjour, j'ai un dyson dc62 depuis 2 ans 1/2 et je m'aperçois, que le voyant de charge s'allume que pendant 5 mn, donc, je remets le cordon à plusieurs reprises. J'ai 2 questions à vous poser, est-ce qu'il faut changer le cordon qui serait peut être en cause ou la batterie ? pour cette dernière, je ne pense qu'on puis l'enlever car elle fait partie du bloc moteur. Je vous remercie d'avance pour vos conseils. croquette 52

Consulter la réponse à la question problème de charge

  • Bonjour, personnellement j'ai vu des batteries pour DC62 en vente sur la toile et pas si chère que ça. De plus, le remplacement ne semble pas très compliqué, il n'y a qu'une seule vis à enlever. Cordialement jr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit