Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

Problème charge dc62 dyson

Bonjour, Je viens d'acheter un dyson dc62. Je suis déçu car celui ci ne charge plus, le voyant de charge ne s'allume pas lorsque je le branche sur le secteur. Par ailleurs je trouve le tube fragile aux rayures. et lorsque je le nettoie avec un chiffon mouillé la couleur du tube se retrouve sur le chiffon. Pour un appareil à ce prix là je trouve cela lamentable. Si quelqu'un peut m'aide pour mon problème de charge...? En vous remerciant. Sébastien

Consulter la réponse à la question Problème charge dc62 dyson

  • 1) tester si c'est vraiment le chargeur 2) si c'est vraiment le chargeur, appeler le service consommateurs, ils sont charmants, aident au diagnostique, et en en renvoie un très rapidement. 3) arrêter de nettoyer un appareil de nettoyage ;-))

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit