Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

Pb batterie Dyson DC62

bonjour Batterie dans la main, si on appuie sur le poussoir de commande, les deux Leeds bleues clignotent dix fois . Même réaction avec l' aspi en fonction, et le moteur ne tourne pas, ou.pas plus de 30 sec. à une minute. Tous les filtres, tissus et divers filtres sont nettoyés, bien entendu. Merci de m ' apporter vos lumières... bleues !

Consulter les 6 réponses à la question Pb batterie Dyson DC62

  • Merci.Quel est le budget à prévoir pour l' achat de cette batterie. Je fais voir sur internet ...
  • Bonjour, tout comme Emile11200, j'ai changé la batterie, pour une centaine d'euros sur le site Dyson. Il est vrai, que possesseur d'un autre Dyson type traineau, en comparaison, c'est le petit qui fonctionne le plus...! de ce fait, la batterie est très sollicitée.
  • Bon, j'ai commandé une batterie ( c'est du chinois mais je suis persuadé que seul le prix change ) sur internet. On verra bien. Si la batterie tient au moins plusieurs mois, c'est bien la cause du problème. Si le problème persiste, c'est le matériel.??. Je vous tiens informé. Suis livré jeudi... Bonne journée à tous et encore merci.
  • Bonjour J'ai changé la batterie quand j'ai eu le même problème et depuis tout fonctionne normalement
  • Bonsoir, Reçu la batterie ce matin. L'aspirateur fonction,e de nouveau normalement. Donc, la batterie était en fin de course. Un petit rappel à propos de ce type de batterie Lithium-ion; celles-ci vivront plus longtemps si on les décharge entièrement avant la recharge suivante. En clair, ne pas hésiter à utiliser l'aspirateur de façon continue. Les cycles de décharge-charge sont profitables, contrairement aux batteries au plomb équipant nos automobiles qui aiment bien être chargées au max tout le temps. Merci à tous.
  • Entre 40 et 60€

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit