Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

nettoyer derrière le tamis

Bonjour, comment enlever la poussière accumulée derrière le tamis ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question nettoyer derrière le tamis

  • Soufflette d'un compresseur
  • Bonjour. Je ne sais pas trop. Je vide l'aspirateur quand il est plein,avec un petit instrument fin quand le paquet de poussières reste bloqué. C'est tout ce que je fais
  • je retire la poussière restante .....avec une aiguille à tricoter ! probablement pas la meilleure réponse.........
  • bonjour, on peut enlever le cylindre extérieur en plastique. lorsqu'on ouvre la trappe pour éjecter les saletés, il suffit de tirer légèrement par l'arrière (coté poignée), le cylindre se déclipse et ensuite on peut tout nettoyer...
  • Le tamis tu veux dire la grille de protection ? Au qu'elle cas petit compresseur souffler depuis le haut vers le bas ca va tout enlever après un coup de microfibres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit