Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

Nettoyage

bonjour comment enlever la poussière qui s'introduit derrière le tamis ?merci

Consulter les 6 réponses à la question Nettoyage

  • D'accord avec Ririf2a, j'utilise pour ma part un gros pinceau de maquillage pour le dépoussièrer.
  • perso j'utilise un compresseur, il faut se positionner dans un jardin et souffler le dyson tres régulièrement pour qu'il reste propre
  • J'ai acheté une brossette très fine avec une longue tige et je n'ai plus aucun problème pour enlever les poussières coincées au fond du tamis
  • Je vais essayer le compresseur, mais cela ne risque t il pas de faire entrer les poussières dans le moteur ?
  • Merci pour ce conseil. J'ai effectivement taper et frotter avec une vieille brosse à dent, mais cela ne suffit pas à enlever toute la poussière coincée derrière le tamis...
  • Bonsoir Il suffit de le taper et la poussière tombe par l'ouverture du bas. Vous pouvez vous aider d'une brosse fine si vous en avez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit