Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

nettoyage

Bonjour, brosse qui ne tourne plus, que faut-il faire svp? merci

Consulter les 4 réponses à la question nettoyage

  • Bonsoir ,oui il faut démonter tout le bloc et nettoyer cheveux ou autres qui empêchent la brosse de tourner et hop fonnctionne à nouveau à faire régulièrement
  • J'ai oublié de préciser que j'ai 3 chiens d'où cet achat. Et pour information supplémentaire, vous serez surpris de constater toute la crasse qui s'engouffre et stagne dans le coude articulé de la brosse. alors pour moi le goupillon est indispensable ;)
  • En fait j ai trouvé la bonne solution, après un nettoyage complet de tous les accessoires, ça ne fonctionnait toujours pas, j'ai donc passé un goupillon flexible au niveau du coude articulé de la brosse ( niveau inaccessible à la main) et tout est rentré dans l'ordre. Voilà si ça peut aider !
  • Bonjour il y a certainement des cheveux qui bloque la brosse donc faut démonter et faire un entretient..moi avec 3 filles a la maison cela m arrive très svp ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit