Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

- 
5014 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

ne fonctionne que sans filtre

Bonjour, j'ai nettoyé le dyson, il fonctionnait bien avant mais là il fonctionne par à coups si je remets le filtre. Par contre si je ne remets pas le filtre qui est tout en haut de l'aspirateur quand je le pose sur son support, il fonctionne. De ce fait là je l'utilise sans le filtre, je reçois donc de l'air mais il aspire. Cependant j'ai peur de l'abîmer

Consulter les 2 réponses à la question ne fonctionne que sans filtre

• Changer le filtre

• Bonjour. Ce filtre est important car il protège le moteur de la poussière. Ça se commande facilement et ne coûte pas cher à changer.la cause des a coup a l'aspiration peut être dû à une batterie faible ou bien trop de poussière dans bac ou qui obstrue le tuyau d'aspiration. Le moteur fatigue du a un pb d'aspiration et le signale de cette manière. Si tu as ton Dyson depuis un certains temps, il peut-être utile de commander un nouveau pack de batterie pour retrouver de la puissance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit