Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

Entretien dyson dc62

Bonjour Mon aspirateur balai dyson DC62 marche par à coups et je voudrais savoir si cela vient de l’entretien. Merci

Consulter les 16 réponses à la question Entretien dyson dc62

  • BonjourJ'ai eu le même problème, je l'ai donc ramené en réparation et cela venait du filtre. Pourtant une fois par moi je le lavais à l'eau claire comme indiqué dans la notice du constructeur et je le laissais sécher 24h. Le magasin m'a donc fait repayer le filtre et il a remarché nikel.
  • j ai eu la même chose, comme il était sous garantie, on m a changé la batterie. ET depuis ça marche.
  • voir l'entrée du balai aspirateur (peut être bloqué par un amas de saletés à l'entrée ou dans la rotule ) et l'entrée du bac de réception, le clapet peut être obstrué par un amas de saletés
  • Bonjour oui sa vient de l'entretien moi sa mêlé fait je nettoie tout ainsi que le filtre et sa remarche. Bonne journee
  • il y a un debris qui obstrue partiellement l'aspiration vérifier et l'enlever
  • Bonjour, je pense que ce sont les batteries qui sont faibles. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit