Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

Entretien de l'appareil

Bonjour Que faire en cas d'aspiration intermitente merci

Consulter les 14 réponses à la question Entretien de l'appareil

  • j'avais déjà ce problème, soit il faudrait bien le démonter ou le nettoyer, en faisant ttfois attention à ne pas mouiller le moteur ce que j'ai fait, mais cela n'a pas suffi c'est pourquoi je l'ai renvoyé chez Dyson en réparation sous garantie et on m'a changé le moteur et une révision complète a été faite...
  • bonjour, dans mon cas, l'aspirateur aspirait une secondes, puis s'arretait, puis aspirait une seconde... en enlenvant le tuyau d'aspiration (comme pour changer d'embout), j'ai vu qu'une sorte de clapet s'était refermé. Je l'ai rouvert, et tout est reparti normalement.
  • Bonjour, Essayer de vider le réservoir,n nettoyer le filtre, et voir que rien n obstru le tube, en général c'est coincé entre la brosse et le début du tube.
  • Bonjour, Eteindre l'aspirateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit