Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

- 
5014 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

dc 62 fonctionne par a coups

Bonjour, Probablement après avoir aspiré un peu de plâtre l'aspirateur fonctionne par a coups toutes les secondes avez vous déjà rencontré ce cas ? Merci de votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question dc 62 fonctionne par a coups

• Bonjour, C'est possible, les aspirateurs Dyson ne sont pas prévus pour aspirer le plâtre et les cendres (embêtant pour un aspirateur !). Si vous nettoyez le filtre à l'eau, il va se colmater. Et s'il n'est pas nettoyé, il fait chauffer le moteur, c'est peut-être pour ça qu'il se met en sécurité. J'ai déjà grillé un moteur d'aspirateur traîneau Dyson, j'ai du démonter les cyclones pour enlever tous les résidus de plâtre. Il y en avait dans tout l'aspirateur. Essayez d'enlever toutes les traces avec un compresseur ou en le nettoyant du mieux que vous pouvez. Je pense que juste en changeant le filtre ça devrait aller. Sur le DC62, le nettoyage au compresseur oblige à laisser le filtre, puisque sinon les poussières vont directement vers le moteur... Il n'y avait pas ce problème sur le DC45, puisque le moteur se désolidarise des cyclones. Au cas où : si le SAV de Dyson voit le plâtre dans l'aspirateur, il risque de ne pas prendre en charge la réparation...
  • Bonjour, Ça m'est arrivée à la deuxième utilisation et c'est le "turbo" qui était activé. Peut-être que la charge n'était pas suffisante pour le fonctionnement de celui-ci en continu. J'ai enlevé le turbo et tout va bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit