Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

au sujet de la brosse animal pro

Bonjour, Je compte acheter prochainement le DC62 de base ;quelqu'un pourrait-il me dire si la brosse motorisée du DC62 ou DC45 animal pro ( petite brosse pour les poils) est adaptable sur ce DC62 de base,et si oui comment peut-on se la procurer? Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question au sujet de la brosse animal pro

  • Bonjour, En ayant vu votre message et celui de Dyson, je me devais de répondre. Personnellement, je possède le DC45 Up Top et je viens de recevoir le DC62 de base. Ayant également commandé la mini brosse motorisée pour le DC45, j'ai bien vu que toutes les brosses de ces 2 aspirateurs ont le même voltage et la même puissance en Watts. De plus, la mini brosse motorisée du DC45 fonctionne parfaitement sur le DC62 (la mini brosse motorisée du DC45 rentre directement sur le DC62, mais rentrer par exemple la grosse brosse motorisée du DC62 sur le DC45 est impossible). Cordialement
  • Bonjour, Merci TotoRo pour cette réponse ,à vrai dire je m'en doutais un peu car j'avais vu la mini brosse motorisée du DC45 en magasin et le vendeur m'a également affirmé qu'elle fonctionnait sur le Dc62 . Cordialement
  • Dyson m'a répondu et j'en fait profiter le forum pour les personnes intéressées: "Nous faisons suite à votre mail ci-dessous. En réponse à votre demande, le DC45 et le DC62 ne disposent pas du même moteur, de ce fait, la brosse du DC45 n'est pas compatible avec le DC62. La référence de la mini Motorhead du DC62 est 962748-01. En revanche, cet accessoire n'est pas encore disponible et nous ne disposons pas encore de son tarif. Nous vous invitons donc à vous reconnecter sur notre site dans quelques temps afin de pouvoir commander cette brosse." Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit