Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62

DC62

 - 
5013 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse douce

Rejoindre

aspire par intermitence

bonjour L'aspirateur aspire par intermittence, comment régler ce soucis svp? Merci

Consulter les 7 réponses à la question aspire par intermitence

  • J'ai eu le même soucis. Pour moi, il s'agissait d'un bouchon de poussière qui obturait l'aspiration (dans le tube)
  • Faite marcher la garantie.Car ce n'est pas normal un produit à ce prix là ce n'est pas normal!
  • il faut le nettoyer il y a des videos sur le you tube qui montre comment le démonter pour le nettoyer à fond pour ma part j'ai déjà fait ça et il aspire très bien.
  • il faut verifier le tuyau et la brosse voir si ils ne sont pas obstruer.
  • Regardez si quelque chose ne bloque pas le "volet" du bol (on le voit en enlevant le tuyau).
  • Pour ma part il a suffit de nettoyer le filtre et c'est reparti
  • C est à dire "par intermittence" ? Si vous laissez le doigt appuyé sur le bouton, cela ne doit pas se produire. Sinon contactez le SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit