Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62 PRO

DC62 PRO

 - 
1865 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse pour surfaces en hauteur

Rejoindre

Batterie ???

mon aspi s'arrête après quelques secondes

Consulter les 13 réponses à la question Batterie ???

  • Bonjour à tous,J'ai regardé un peu partout ... et je l'ai démonter intégralement pour le nettoyer.Au début il s'arrêtait une fois, le remettais sur la base quelques secondes, et ensuite il repartait pour toute la maison. Et là depuis la semaine passée il s'arrette à chaque repos sur la base ! donc je viens de le démonter intégralement, avec une vidéo you tube... et j'attends maintenant que ça sèche .. je referais un essai demain et vous tiendrais au courant ..si ça ne fonctionne pas je pense qu'il faufr voir du côte chargeur ou batterie .. merci beaucoup à tous.
  • Bonjour , .il faut bien vider la cuve et vérifier que rien ne bouche l'aspiration et nettoyer aussi le filtre. s'il redémarre et s'éteint . Si ce n'est pas le cas , c'est peut-être bien la batterie .

  • Bonjour, j'ai eu le problème une fois... l'aspi fonctionne puis s'arrête par intermittence. j'ai nettoyé le filtre ainsi que les brosses, et tout est revenu normalement; j'ai mon dyson depuis janvier 2017 et ne le regrette pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit