Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC62 PRO

DC62 PRO

 - 
1865 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 21,6 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V6 : aspiration puissante et constante Brosse compacte motorisée et brosse pour surfaces en hauteur

Rejoindre

Batterie ???

mon aspi s'arrête après quelques secondes

Consulter les 13 réponses à la question Batterie ???

  • Le fait de laisser l'aspirateur brancher 24h sur 24H à la longue la batterie ne tient plus la charge. Je l'ai changé et maintenant quand il est chargé je le débranche. J'ai acheté ma nouvelle batterie sur le net pour 70 euros. De plus la notice explique comment la changer.

  • Bonjour s'il vous plaît merci.

  • BonjourVérifié si le filtre en forme de cône n'est pas plein de poussière.Il suffit de l'enlever et de le tapoter contre quelque chose de dur et vous verrez de la poussière en sortir. Insistez pendant plusieurs minutes.Vous pouvez également le passer sous l'eau, mais dans ce cas il vous faudra attendre 24 heures pour qu'il soit entièrement sec avant de le remettre dans l'aspirateur.Cdlt
  • Bonjour Marinette76, oui il faut changer la batterie, le mieux c'est d'aller voir sur le site Dyson et rechercher la batterie avec la référence de votre aspirateur Dyson.

    Cordialement

  • Oui moi aussi. Je vais contacter le SAV

  • Soit la batterie soit la brosse bloquée.

  • Bonjour


    Nous avons eu le même problème, c'est en effet la batterie qui était HS.

    Nous avons appelé Dyson qui nous en a envoyé une gratuitement même si la garantie était dépassée (de quelques jours).

    Depuis l'aspi refonctionne parfaitement.


    Cordialement

  • Est ce qu'il redémarre ensuite et de retour s arrete à plusieurs reprises ?

    Si c'est ça c'est qu'il faut enlever toutes les poussières.


  • Bonjour il n'y aurais pas quelque chose de coincer au niveau du filtre qui gênerais l'aspiration ?

  • L aspirateur est bouché

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit