Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC52

DC52

- 
624 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 85 dB(A) - Qualité de filtration : A

Rejoindre

VIDER L'ASPIRATEUR

Bonjour à tous, J'ai un problème pour le vidange du bac car il reste toujours de la poussière soit dans le fond qui bascule soit entre la turbine et le bac. J'ai appelé Dyson qui m'a renvoyé sans pb une autre turbine complète avec bac et j'ai toujours le même problème : il faut mettre les mains dedans pour vider ce fameux bac ! ce qui est un comble pour un modèle spécial "allergy" J'avais le modèle d'avant DYSON et je n'ai jamais eu ce problème ! et vous ?? merci de vos réponses6

Consulter les 3 réponses à la question VIDER L'ASPIRATEUR

• bonjours , vous pouvez le passer sans problèmes a l'eau je le fait depuis plus de 6 ans mtn et pas de soucis juste bien le faire sécher avant de le remettre en fonction
  • Bonjour, A l'adresse suivante, http://www.dyson.fr/aide/dc52/dc52-allergy-musclehead-parquet/maintaining-your-dyson-machine/cleaning-the-bin-and-cyclone vous trouverez la réponse qui exclut le lavage. Personnellement, je me protège avec un maque anti-poussières (n'est-on pas dans le souci d’éviter des allergies ?) et je m'aide d'un aspirateur ..... avec sac ! Si vous avez recours à une soufflette, faites le à l'extérieur de votre logement.
  • Bonjour, Lorsque le bac est vidé de sa poussière, à chaque fois il faut rincer le bac à l'eau claire, laisser sécher totalement avant de remonter l'ensemble. Ainsi on n'a pas mis les mains dans le cambouis. Bon nettoyage. Eli

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit