Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC52

DC52

 - 
623 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 85 dB(A) - Qualité de filtration : A

Rejoindre

Ouvrir aspirateur DC52 animal

Bonjour Comment ouvre-t-on l'aspirateur ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Ouvrir aspirateur DC52 animal

  • À votre décharge, je n'avais pas vu moi nom plus le bouton, et j'ai eu l'information à travers le forum. Autre point, l'appareil est muni d'un filtre micrométrique pour filtrer ultra finement, ce filtre ne supporte ni le plâtre, ni les gravats, uniquement la poussière habituelle. Bon usage, et n'oubliez pas d'aider les demandeurs sur le forum si le besoin s'en fait sentir. Cordialement. Eli
  • Bonjour, À côté du bouton marche arrêt rouge, il y a un bouton à fleur de capot, appuyez dessus, ça déverrouille le filtre. Vider le bol dans un sac plastique, (pour éviter la poussière serrer l'ouverture contre le bol). Laver le bol, le laisser sécher, et remonter ensuite en sens inverse. La simple bascule du bol va verrouiller le filtre. Voilà si vous avez des soucis, n'hésitez pas. Eli
  • Bonsoir Cath, Je vous rassure, j'habite à Ashdod, en Israël, et le vent de sable en provenance du Sinaï nous apporte une poussière importante régulièrement, je n'ai aucun problème pour aspirer tout ça. Pour le plâtre c'est je pense parce que c'est pulvérulent, et que ça risque de colmater le filtre. Pour les gravats, je viens d'effectuer des travaux, et l'entrepreneur était surpris de mon refus d'aspirer les limailles de fer et autres poudres de ciment voire cailloux. Je n'ai pas acheté un aspirateur de chantier, j'en ai eu un pendant des années. J'ai fait l'acquisition de cet aspirateur parmi les nombreux modèles de Dyson en raison de son filtre spécifique, je souffre d'une allergie aux acariens. Depuis que j'ai cet aspirateur, mes crises se sont étonnement espacées. Bonne soirée. Eli
  • Oui, j'avais lu ça sur le site, je crois... Moi je n'ai pas de gravats (j'ai une maison en bois :) ) Par contre, je suis au milieu des champs, j'ai donc des feuilles, des herbes qui entrent à cause du vent et des chats... est-ce que ça passe ? Et la poussière de bois quand je bricole (après avoir enlevé le plus gros au balai) ? Parce que, sinon, ce n'est vraiment pas un aspirateur pour la campagne, mais uniquement en appartement en ville... Cath
  • Merci Eli... entre temps, un copain est venu me voir et a trouvé le bouton que je ne voyais pas !! Je ne sais ce que j'avais dans les yeux :). Merci beaucoup pour votre réponse, c'est vraiment gentil d'avoir pris le temps de m'écrire. Cath

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit