DC52

DC52

- 
128 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 85 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et brosse douce

Rejoindre ce groupe

demontage filtre

Bonjour comment sortir le filtre transparent merci

Consulter la réponse à la question demontage filtre

• bonjour ce que vous appelez le filtre transparent , c'est la grille du cyclone dans le collecteur ? si oui il ne se démonte pas mais ce nettoie 1 Pour évacuer la saleté, appuyer sur le bouton rouge du collecteur. 2 Retrait du collecteur transparent du cyclone Un petit bouton argenté derrière le mécanisme d'ouverture rouge s'expose ; appuyez sur le bouton en argent.Séparez le cyclone du collecteur transparent. 3 Nettoyage de la grille du cyclone Option 1 Nettoyez la grille du cyclone à l'aide d'un chiffon ou d'un accessoire combiné pour éliminer les peluches et la poussière ,Vous pouvez également utiliser la brosse fournie, le collecteur transparent retiré ou fixé..(perso je le fait a la main puis je le rince a l'eau avec une douchette intérieur extérieur cyclones ect... JE LE FAIT BIEN SECHER 24H et il est comme neuf)