Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC52

DC52

 - 
623 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 85 dB(A) - Qualité de filtration : A

Rejoindre

demontage filtre

Bonjour comment sortir le filtre transparent merci

Consulter la réponse à la question demontage filtre

  • bonjour ce que vous appelez le filtre transparent , c'est la grille du cyclone dans le collecteur ? si oui il ne se démonte pas mais ce nettoie 1 Pour évacuer la saleté, appuyer sur le bouton rouge du collecteur. 2 Retrait du collecteur transparent du cyclone Un petit bouton argenté derrière le mécanisme d'ouverture rouge s'expose ; appuyez sur le bouton en argent.Séparez le cyclone du collecteur transparent. 3 Nettoyage de la grille du cyclone Option 1 Nettoyez la grille du cyclone à l'aide d'un chiffon ou d'un accessoire combiné pour éliminer les peluches et la poussière ,Vous pouvez également utiliser la brosse fournie, le collecteur transparent retiré ou fixé..(perso je le fait a la main puis je le rince a l'eau avec une douchette intérieur extérieur cyclones ect... JE LE FAIT BIEN SECHER 24H et il est comme neuf)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit