Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC52

DC52

 - 
623 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 85 dB(A) - Qualité de filtration : A

Rejoindre

contenant des poussières très dur à ouvrir

bonjour contenant des poussières très dur à ouvrir,- y a-t'il une astuce ? merci.

Consulter les 2 réponses à la question contenant des poussières très dur à ouvrir

  • Compresseur et "soufflette". Rien de mieux pour bien nettoyer l'intérieur de la machine.
  • Bonjour, le site mentionne une expertise de 5 ans, je suppose que vous avez déjà ouvert à de nombreuses reprises le contenant, si ce n'est pas le cas: appuyer sur le bouton à fleur de capot tout prêt du bouton rouge allumer-éteindre.Ça déverrouille le système et le bocal est accessible, il conviendra de le vider dans un sachet plastique, souffrant d'allergie à la poussière, j'entoure le sac d'un élastique autour du bol avant de l'ouvrir. Lorsque le bol est vide, le rincer sous le robinet, laisser sécher avant de le refermer le système. Si vous saviez ouvrir le système, et que vous n'y arrivez-pas aujourd'hui, peut être que le verrouillage a été mal effectué, ce qui me parait improbable, je n'ai pas de solution dans ce dernier cas. Eli

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit