Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC52

DC52

 - 
622 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : E Niveau sonore : 85 dB(A) - Qualité de filtration : A

Rejoindre

Aspirateur dû son scénario 52

Bonjour, Comment le nettoyer? merci

Consulter les 3 réponses à la question Aspirateur dû son scénario 52

  • bonjour pour le nettoyer je démonte la cuve puis la grille avec un tourne vis plat délicatement tout au tour pour décroché les ergots, avec un compresseur et je passe dedans un grand coup soufflette, attention ça fait énormément de poussière , je fais ça dans le jardin.. ça prend 5 a 10 min a cause des petites têtes dedans y en pas mal.. puis je remonte le tous et il repart comme neuf?
  • Bonjour hélas c'est ce que je fais chaque fois que je l'utilise. J'ai oublié de préciser que c'est pas cela le souci mais comment démonter l'intérieur. ..je pense que c'est impossible
  • Pour ouvrir l'aspirateur, il faut appuyer sur le bouton à fleur de capot proche du bouton rouge marche arrêt. le système s'ouvre alors comme un livre. mettre le bol dans un sac plastique, et ouvrir le bol avec les boutons il n'y a que ceux là. une fois vidé, rincer le bol à l'eau froide, faire sécher, et remonter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit