Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

- 
3656 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

Voir s'il existe une défaillance de la gachette sur mon dyson DC45

Bonjour J'ai un problème d'arrêt intempestif du moteur, il se met en marche et en fonction des mouvement le moteur d'arrête... merci

Consulter les 7 réponses à la question Voir s'il existe une défaillance de la gachette sur mon dyson DC45

• Bj - non pour le moment je ne rencontre pas ce probleme - il est vrai que je ne l'ai que depuis peu de temps - cdt
  • Bonjour J'ai eu le même problème au début, mais en fait quand il est en puissance maxi il ne tient que 8 minutes et s'arrête. Il peut repartir par intermittences mais après recharge complète il fonctionne normalement. Yann
  • aucun problème de ce genre sur l'appareil que j'ai acheté,
  • moi, jamais eu aucun problème; ne s'arrête que lorsque je lache la gachette.
  • Bonjour Pour ma part aucun problème à signaler
  • Bonjour J'ai été confronté à ce problème. En fait, le plus souvent soit le réservoir est plein, soit la brosse ne tourne plus car elle est pleine de poils (j'ai un chien) ou très sale. Il faut donc la nettoyer et tout repart :)
  • Le mien fonctionne bien!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit