Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

- 
3656 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

temps de charge

Bonjour, le temps d'aspiration de mon dyson dc 45 est passé de 20mns à 10mns après 4 ans. est ce normal ? faut il acheter une batterie neuve ?? merci

Consulter les 3 réponses à la question temps de charge

• Bonjour, Le mien n'a qu'une année d'utilisation et toujours une autonomie d'une vingtaine de minutes. Toutefois, une de mes amies qui en possède un depuis plusieurs années a déjà procédé au changement de batterie (au bout de 2 ans d'un usage intensif). Bonne journée
  • Je n'en suis pas encore là!! Mais mon expérience de l'utilisation de batteries : camescope, petit aspirateur à main, ordinateur... m'incite à vous répondre qu'une batterie a un nombre de charge /décharge limitée et qu'après ce nombre atteint elle est en décroissance. Vous serez dans quelques mois obligé de racheter une batterie!! Et ce n'est pas lez moins donné!! bon dimanche
  • Bonjour je ne sais pas parce que le mien est moins vieux mais je le nettoie en entier tres souvent car j'ai remarqué qu'un grain de sable abîme la batterie. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit