Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

- 
3656 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

renvoi page 17 de la notice

Bonjour, Dans la notice multilingue de mon Dyson 45, on me renvoie à la p17 pour une histoire de chargement et de témoin lumineux. Cette page est dans une langue que je ne connais pas: "HU". Et je ne trouve pas ces renseignements sur aucune autre page...? Merci

Consulter les 5 réponses à la question renvoi page 17 de la notice

• Appelez le service client dyson vous trouverez le numero de tel sur internet ils sont très professionnels et répondent très bien aux demandes .
  • Bonjour, en fait il s'agit de la page 33
  • Quand vous branchez l'aspirateur sur secteur ou sur prise allume-cigare, un voyant verts s'allume sur le chargeur et il s'éteint quand la charge est terminée. Quand l'aspirateur est "à plat", le temps de charge est long, 3h, voire plus.
  • Vous pouvez télécharger la notice dans la langue que vous voulez sur internet.
  • La charge de fait en rebranchant. Lumière verte sur la prise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit