Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

 - 
3661 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

Plus d'aspiration

Bonjour presque un 1 an que je l'utilise quotidiennement. Aujourd'hui il s'arrête alors que j'ai la main sur la gâchette. Je le remets en charge pensant que la batterie était à plat. Après charge j'appuie sur la gâchette et là rien ! Juste le voyant qui vert clignote ? Qu'en pensez-vous ? Batterie naze? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Plus d'aspiration

  • Non j'ai eu le meme probleme , il faut bien nettoyer la brosse , le tuyau et le moteur .
  • Le mien me l'a déjà fait et je l'ai tout nettoyé, c'était un petit caillou qui coinçait et bloquait le processus. Essayez!
  • Le mien me l'a déjà fait et je l'ai tout nettoyé, c'était un petit caillou qui coinçait et bloquait le processus. Essayez!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit