Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

 - 
3661 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

Plus d'aspiration

Bonjour presque un 1 an que je l'utilise quotidiennement. Aujourd'hui il s'arrête alors que j'ai la main sur la gâchette. Je le remets en charge pensant que la batterie était à plat. Après charge j'appuie sur la gâchette et là rien ! Juste le voyant qui vert clignote ? Qu'en pensez-vous ? Batterie naze? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Plus d'aspiration

  • Le mien me l'a déjà fait et je l'ai tout nettoyé, c'était un petit caillou qui coinçait et bloquait le processus. Essayez!
  • j'ai exactement le même problème, pourtant je nettoye l'appareil régulièrement.
  • Bonjour, Oui je pense que cela doit venir de la batterie ,il faut faire marcher la garantie près de votre magasin.
  • bonjour j'ai eu un souci avec le mien j'ai appelé le service après vente dyzon qui m'a fait faire des essais et à diagnostiqué ce que je pensais c'était le chargeur j'en ai fait venir 2 comme j'avais offert le même à ma fille et maintenant tout va bien mais en même tant j'ai pris une batterie qui peu servir soit pour moi ou ma fille , je n'ai payé le même port en tout les 2 chargeurs et la batterie et le port j'en ai eu pour 84€71 comme ça je suis tranquille cordialementu&
  • Le mien me l'a déjà fait et je l'ai tout nettoyé, c'était un petit caillou qui coinçait et bloquait le processus. Essayez!
  • Bonsoir, je pense effectivement que cela vient de la batterie ou du chargeur. Pensez à bien le nettoyer. Vous l'avez depuis presque un an,
  • Ah Ben voilà je l'avais dit!!!! Pas besoin d'user des sous!!!!
  • Merci à tous après un bon nettoyage et une bonne charge il est reparti! Ouf! Merci
  • Si un petit caillou dans le filtre ça peut le faire!
  • bonjour il n'y a pas de problème de petit cailloux si le moteur est désolidarisé. donc moteur à changer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit