Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

 - 
3661 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

parquet? taille de la brosse principale

Bonjour, J'ai du parquet un peu peu fragile dans toute la surface de mon appartement j 'ai peur que la brosse ne le raye avec ses poils durs? A votre avis est ce que cela peut arriver? Sinon pouvez vous me dire quelle taille fait la brosse principale car elle me parait petite sur les photos merci d'avance sophie

Consulter les 8 réponses à la question parquet? taille de la brosse principale

  • bonjour.j ai du parquet flottant aussi je n ai pas remarqué de rayures bien que je ne sois pas tres maniaque a ce sujet,j ai ds chiens..la brosse n est pas tres grande ,21cm.contre 30 ppour un dyson normal traineau.et il n aspire pas les petits trucs,herbe,epilet,..voila pour les defauts.par contre super maniable, les petits ustensiles sont le top pour les hauteurs, les bouquins,les petits recoins..je conseille aussi je ne pourrais plus m en passer.pascale
  • la brosse f&ait 21 cm de largeur au total et 18 cm en ce qui concerne l'espace ouvert dessous - Il y a deux rangée de poils mais ils ne sont pas assez durs pour rayer un parquet. J'ai person un faux parquet sans probleme.
  • Bonjour , ce n est pas la rotation de la brosse qui raye mais bien le patin lui meme . C est le point negatif , sinon je le trouve parfait
  • Bonjour, j'utilise le DC45 tous les jours sur mon parquet sans problème. La brosse ne fait aucune rayure. La brosse mesure à peine 20 cm de large et c'est son atout car comme elle est articulée, elle se faufile de partout. Elle est souple et facile à manier.
  • Je ne pense pas que la brosse puisse abimer le parquet. En revanche elle ne fait que 200mm mais elle va partout !
  • Bonjour, Ne vous inquiétez pas les poils durs restent quand meme souples et ne rayeront pas votre parquet. J'ai du parquet stratifié dans mes chambres et ras. Il fera le travail que vous lui demandez sans pour autant dégrader. Si vous avez le budget n'hésitez pas. Bonne journée
  • Je ne pense pas que les poils peuvent rayer un parquet même un peu fragile ce n'est pas une brosse en chien dent La largeur de la brosse fait 200mm
  • Bonjour, j'ai aussi du parquet fragile et la brossé ne l'abime absolument pas. Effectivement j'ai été aussi surprise par la taille de la brossé mais en réalité c'est pratique car elle pivote et se glisse dans les petits recoins difficiles d'accès. Personnellement, je ne regrette pas mon achat, je ne pourrais plus m'en passer. Bonne journée. Elise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit