Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

- 
3656 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

panne

bonjour mon aspirateur Dyson dc 45 s'arrête sans arrêt.;;;; comment le démonter peut être, pour le nettoyer a fond , Merci se vos conseils...........

Consulter les 6 réponses à la question panne

• Il l’a Fait sa la semaine dernière le mien. J’ai nettoyer le filtre du haut, vider à fond le bac. Il se trouve que un morceau de bois bloquer le passage d’air au niveau de l’an brosse. Pensez bien à la vérifier
  • Quand le mien fait cela, je démonte le tuyau et j’essaie de nouveau. Si cela fonctionne c’est qu il y a quelque chose de bloqué dans le tuyeau ou dans la brosse.
  • c'est les contacteurs de la batterie. Vous prenez un petit couteau et vous les écartez afin que le contact se fasse entre l'aspirateur et la batterie
  • effectivement il faut bien regarder dans la brosse , le tuyau , le corps , que rien ne soit coincé obstruant le flux d'air . bien dépoussiérer le filtre soit avec un autre aspirateur ou en le passant sous un robinet et laisser sécher . en principe ça repart sans démontage en profondeur ( perso j'ai un compresseur et régulièrement ,j'envoi un bon coup d'air comprimé de partout )
  • Il n est pas démontable pour éviter ce problème le nettoyer régulièrement et lui passer de temps en temps un coup de soufflette au compresseur
  • bonjour j'ai eu le même problème , c'est indémontable , il faut changer la batterie. on en trouve sur all batterie jpmusic

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit