Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

 - 
3661 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

nettoyer le filtre

Bonjour, Comment nettoyer le filtre de mon Dyson D45 car and boat? merci

Consulter les 7 réponses à la question nettoyer le filtre

  • Bonsoir ! Retire le tapote le pour en retirer la poussière restante ensuite rincé le à l'eau froide et laisses le bien séché a l'air libre puis remets le ! À faire une fois par mois. En espérant t'avoir aidé
  • je confirme , eau froide puis bien le sécher
  • Bonjour. L'idéal est d'utiliser une bombe à air.
  • Merci pour vos réponses et bonne journée à vous...sous la pluie!!!
  • je confirme, bien le "frapper" pour enlever l'excédent de poussière et le rincer
  • Vous allez dans le moteur de recherche et tapez Notices - manuels - modes d'emploi disponibles pour DYSON DC45 et vous aurez DYSON DC45 notice manuel guide mode emploi.pdf en dessin bien expliqué Cordialement
  • Bonsoir, Je ne sais pas ce que "car and boat" Je comprends l'anglais mais pas le Dyson Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit