Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

Mon Dyson s'arrête souvent

bonjour! Pour le moment quand je passe l'aspirateur, tout se passe sans problèmes et à un certain moment, il s'arrête, je le relance et il fait de nouveau la même chose au bout d'environ une minute voir deux, il n'est pas bouché, peut-être le filtre ?

Consulter les 5 réponses à la question Mon Dyson s'arrête souvent

• Contente que c'est réglé :-) Merci d'avoir communiqué
  • Bonjour, Malgré plusieurs nettoyage, nous avions le même souci. Nous avons appelé Dyson qui nous a renvoyé une batterie et depuis plus de souci.
  • Bonjour, un mauvais contacte du bouton???
  • Bonjour, je suis enchanté du mien. Il faut savoir que l'utilisation de l'aspirateur à sa puissance maximale réduit considérablement la durée de la batterie: 6 minutes, pas plus.
  • bonjour suite a un problème identique j ai téléphoné au sav dyson ,il vous renvoie une batterie qui a tendance a ce déboîter légèrement de son emplacement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit