Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

 - 
3661 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

les dysfonctionnements fréquents

Bonjour, moteur tourne puis s'arrête puis repars en laissant l'interrupteur en marche. que faire? merci

Consulter les 9 réponses à la question les dysfonctionnements fréquents

  • 3 solutions : 1- vider le réservoir 2- nettoyer le filtre si trop poussiéreux (1 fois par mois normalement) 3- vérifier que l'embout n'est pas bouché par une grosse saleté
  • mauvaise conection il faut redresser les petites lamelle de la batterie .. cdt py
  • Ce problème est anormal. J'ai cependant remarqué que l'interrupteur devait être bien pressé pour que le fonctionnement soit optimal.
  • Oui, le filtre également et j'ai attendu une journée qu'il soit bien sec.
  • J'ai rencontré ce problème, souvent après nettoyage de la brosse, divers accessoires et filtre, il repartait. Mais le problème devenait de plus en plus fréquent. J'ai changé la batterie et voici plus d'une année qu'il fonctionne sans aucun problème
  • Bonjour Lorsque cela m'est arrivé c'est par ce que j'utilisais le turbo et que la batterie ce vidais rapidement',et une autre fois la brosse était bouchée ,je l'ai nettoyée Peut être que cela pourra vous aide
  • il faut vérifier voire nettoyer les accessoires et rallonge. J'ai rencontré en aspirant de la poussière sur un carrelage humide, un souci ressemblant au vôtre. Celle-ci a obstrué partiellement l'intérieur de la brosse. Tout est rentré dans l'ordre après nettoyage.
  • C'est plutôt un pb à voir avec le SAV.. Interrupteur bloqué ?
  • Avez vous nettoyer votre filtre? Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit