Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

- 
3657 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

La brosse provoque un disfonctionnement

Bonjour, voilà lorsque la brosse est en fonctionnement l'aspirateur fonctionne par accoups, il se met en sécurité après quelques secondes. Sans brosse il fonctionne parfaitement, j'ai essayé la brosse sur celui de mon fils, et cela fait la même chose !! merci

Consulter les 9 réponses à la question La brosse provoque un disfonctionnement

• J'ai rencontré un problème similaire et j'ai constaté qu'il y avait un dépôt de poussière dans le conduit de la brosse. J'ai aspiré une poussière alors que je venais de nettoyer le sol. L'humidité a collé la poussiière au niveau des parois de la brosse. Il faut nettoyer l'intérieur de son conduit.
  • J'ai eu ce problème qui provient que le conduit d'évacuation de la brosse est pratiquement bouché par des cheveux ou saletés. J'ai débouché à l'aide d'un fil de fer et en tapotant le conduit contre le sol et il s'est débouché. Ensuite l'aspirateur à fonctionné normalement sans plus se mettre en sécurité
  • Je suis une nouvelle utilisatrice mais pour l'instant pas de soucis;tout fonctionne très bien.
  • Je nettoie la brosse (en enlevant les poils de chats) chaque fois que je me sers de l'aspirateur, donc aucun problème jusqu'à ce jour !
  • cela fait trois semaines que j'ai l'aspirateur et je n'ai pas eu de problèmes avec la brosse. Il faut regarder s'il n'y a pas un bouchon. les cheveux ont tendance à s'entortiller dedans
  • J'ai eu le même problème, il s'agissait d'un bouchon au niveau de la sortie de la Brosse.
  • Cela m'est arrivé : il faut vérifier qu'il n'y a pas un bouchon au niveau de la brosse qui empêche le bon fonctionnement ou alors s'il n'y pas trop de poils ou minons qui sont enroulés dans la brosse. Il faudra alors la nettoyer.
  • Normalement il fonctionne bien avec la brosse mais on vérifie encore une fois bientôt.
  • Bonjour, merci de vôtre aide, effectivement il y avait un gros bouchon au niveau du coude flexible, après avoir nettoyé celui-ci plus de problème, il fonctionne très bien. Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit