Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

- 
3656 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

Entretien dyson dc45

Bonjour Comment nettoyer les filttes merci

Consulter les 11 réponses à la question Entretien dyson dc45

• Bonsoir.Comme je vide souvent le réservoir parce que j'ai un chien et que je ne veux pas que mon aspirateur sente mauvais,je nettoie le cône avec un chiffon microfibre mouillé et ,je n'ai pas de problème particulier.
  • Bonsoir. C'est bien du gros filtre dont je parlais. Peux t-on "doucher" ce filtre parcequ'à la brosse à dents c'est pas l'idéal. ..Merci à tous et toutes pour votre aide j'ai bêtement perdu la notice ??
  • Passer sous l'eau et laisser sécher
  • Quel est le modèle de votre aspirateur ?
  • ben, si on vous répond, merci de me le dire, parce qu'il est écrit qu'il faut passer les cônes à l'eau une fois par mois, mais moi je n'ai pas encore compris comment on pouvait les démonter... Cordialement
  • Ce doit être indiqué sur la notice
  • Comment nettoyer la partie entourée en rouge sur la photo svp?
  • Mais au milieu il y a un gros "filtre" mais ne se démonte pas et très difficile d'accès ...comment le nettoyer?
  • Les passer sous l'eau froide et bien les essorer. Les laisser sécher à l'air libre. Il faut compter un minimum de 24 h pour qu'ils soient bien secs. Je vous conseille d'en avoir un de rechange

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit