Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

 - 
3661 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

dyson DC45

Bonjour
Mon aspirateur s'arrête au bout de 2 à 3 mm après j'attend et il repart au bout d'une mm. est ce que je dois changer le batterie
Merci

Consulter les 8 réponses à la question dyson DC45

  • Réponse approuvée par Darty

    Essayez d'abord de bien nettoyer les conduits dans les coudes notamment. S'il y a du bourrage de poussières l'appareil s'arrête automatiquement

  • Bonjour,

    problème avec dyson V7 dc45 quand je l'emploie a la vitesse max il

    tourne 1/2 mn puis le moteur chauffe et s'arrête , le bloc moteur est neuf arrivés hier 20/08/2020 , j'ai nettoyé les contacts , le clapet intérieur n'est pas bloqué ..donc mystère et boule de gomme.

    Pouvez vous m'aidez ?


  • bonjour oui sa vient de la batterie j ai eu le cas aussi apres changement tout a fonctionner normalement


  • Bjr, le plus souvent c est dû à un bourrage de saleté . Nettoyez la brosse ,les tubes et le filtre . Vérifiez en séparant les parties et en glissant une tige dans la tête de l aspirateur pour déboucher et dégager le bourrage .
  • Bonjour, moi même j'ai eu le même problème, dans le premier cas c'est que l'aspirateur étouffe donc il faut le nettoyer, si ceci ne fait pas d'effet c'est une anomalie d'une cellule de la batterie donc il faudra la remplacer.
  • Rebonjour, sur le site de Dyson il est intéressant d’aller dans la rubrique SAV et de désigner son appareil. Un programme interactif permet de déterminer la panne. Cordialement
  • Bien nettoyer les filtres

  • Bonjour,J'ai changé la mienne au bout de quatre années d'utilisation quotidienne, batterie d'origine à 90 € environ. Il est probable que votre batterie soit défaillante. Un test à faire, retirer le manche avec la broche rotative et voir si la durée de 2 à 3 mn avant coupure s'allonge, ce qui serait vraisemblable avec la consommation en moins et conforterait sur le fait que la batterie n'a plus d'autonomie.Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit