Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

 - 
3661 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

Chargement Dyson

Bonjour je ne le laisse branché que le temps de se chargerQuand la lumière s'éteint sur la prise j'arrête tout, merci de votre aide

Consulter les 10 réponses à la question Chargement Dyson

  • Il est sur son support en permanence, lorsque la lumière s'éteint, il est en pleine charge et un régulateur coupe le courant.
  • Chez nous il est branché en permanence sauf, bien sûr, quand on l'utilise
  • Moi personnellement je la laisse sur son support. La consommation doit être quasiment nulle lorsque le voyant s'éteint.....à vérifier cependant car je n'ai pas la réponse exacte.
  • La gestion est automatique. Le support est le point de remise de l'aspirateur.
  • Bonjour C'est exactement ce qu'il faut faire. Il n'est pas recommandé de laisser l'aspirateur branché alors qu'il est chargé. Je vous conseille également d'attendre le refroidissement du moteur avant de le rechargé Bien à vous Marianne
  • il ne faut pas le laisser brancher constamment sinon la batterie va s'user très vite et va perdre de son autonomie ! Vous faites bien de le débrancher lorsque le voyant s'éteint ! Je fais la même chose ! Je le recharge quand il n'y a plus de batterie du tout !
  • Bonjour, je ne comprends pas ... c'est quoi la question ?
  • Le support est le point de rangement normal de l'aspirateur. Je ne me casse donc pas la tête à brancher, débrancher et rebrancher au risque d'oublier et de devoir passer le balai !
  • Bonsoir, Moi, il est en permanence branchée !!! aucun soucis
  • Je le laisse branché en permanence Il se recharge et dès que la lumière est éteinte je sais qu'il est complètement chargé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit