Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

- 
3656 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

charge du dyson DC45

bonjour, comment faire charger mon aspirateur merci

Consulter les 10 réponses à la question charge du dyson DC45

• Idem que les autres, branchez le à une prise électrique, c'est tout simple ! La lumière verte s'éteint lorsqu'il est complètement chargé
  • Ma réponse est exactement la même que celle des autres membres.J'espère que votre problème sera vite réglé.
  • Brancher le chargeur sur le Dyson en haut près de la poignée puis su r la prise Sur la prise une lumière verte apparait attendre sa disparition IL est prêt !!
  • Il suffit de brancher le chargeur à une prise murale et à l'autre extrémité insérer la fiche dans le corps du Duson. Un voyant va s'allumer et s'étendra lorsque l'aspirateur sera chargé
  • Bonjour il suffit de brancher l'aspirateur à une prise
  • bonjour, il vous suffit de brancher le chargeur sur le Dyson et sur la prise. Il faut attendre 5 heures. Cdt
  • Bonjour, il suffit de brancher le support et de laisser l'aspirateur dessus
  • Bonjour, pour faire charger votre aspirateur il vous faut brancher l'alimentation a une prise et poser l'aspirateur sur sa base.
  • Bonjour. Il faut enclencher le haut de l aspirateur dans le support mural. Le voyant du la prise va s allumer ce qui signifie que l aspirateur est en train de charger.
  • bonjour a tous et merci pour votre réponse, j'avais bien compris comment brancher l'appareil, mais malheureusement j'ai du le ramener a la boutique car aucun voyant vert ne s'allumait, même avec la journée de charge. Le magasin n'ayant pu résoudre mon problème, a procédé au remboursement de l'appareil. bonne journée a tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit