Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DC45

DC45

 - 
3661 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance 22,2 Volts - Autonomie 20 minutes Moteur numérique V2 - Support de charge mural Brosse motorisée - Brosse rigide - Technologie Root CycloneT

Rejoindre

Batterie dyson

Bonjour à tous

il faut que je change la batterie de mon aspirateur dyson D45 .

cette batterie fait 22,2 V ,2000mAh si la nouvelle fait 3 ou 4000mAh est ce important ou risqué ?

merci d ‘ avance pour vos réponses elles m ‘ ont déjà bien aidées pour la demonter

Consulter les 2 réponses à la question Batterie dyson

  • Bonjour, Techniquement cela ne pose pas de problème, par contre vous modifié les caractéristique du produit, si par malheur un incendie se déclare, les assurances vont recherchez la cause et vous risquez de ne pas être couvert. Cordialement
  • Bonjour,L’appareil est conçu pour 2000 mAh, j’ai changé la mienne en mettant la même puissance et tout est rentré dans l’ordre. Je me demande deux choses pour une puissance plus importante de 3000 ou 4000 mAh.1 - le chargeur secteur va t’il tenir ?2 - l’encombrement de la batterie est peut être différent et l’aspirateur pourrait ne plus être encliqueté sur le support de charge mural.Cordialement
    • @OFFRETHUN Merci tout fonctionne bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit